Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Visionnage
1 août 2007

Journal de visionnage : Lovely complex (animé)


Journal de visionnage de Gégé

Lovely complex


Résumé animeka :

Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...

Les personnages

KOIZUMI RISA

Elle est grande , trop grande même. Elle fait 1m70 ( ce qui peut paraitre pas si énorme que ca pour nous les francais mais elle dépasse les autres de loin).
Coté caractère, la petite ne se laisse pas faire mais cherhceh plutôt desespéremment l'amour. Trop peut être ... Elle me fait limite penser à Miss Fine de notre Nounou d'enfer ( mdr). Tout est compliqué par sa taille (mais peut être aussi par son caractère hors norme). Elle est plutôt marrante et n'a pas peur du ridicule. C'est son complexe au niveau de la taille qui la fera se rapprocher de l'autre héros principal de cet animé.


Atsushi Ōtani

Otani lui est plutot très petit ( 1m56) et pourtant ... Il est très charmant et populaire auprès des filles et se démene en basket ball. Au départ , il se dispute toujours avec sa grande perche qui devient au fil du temps son amie. Lorsqu'elle réalisera qu'elle l'aime, Otani lui la repoussera ne voyant en elle que l'amie gentille , trop grande et rigolote ....



Il y a bien sur des tas d'ami autour de ses deux personnages et même une ex petite amie pour Otani et un ami d'enfance collant pour Risa.
C'est un animé drôle et plaisant. Les graphisme sont plus que correcte ainsi que la musique mais c'est sans contexte l'humour de cet animé qui en fait sa force.

A voir d'urgence si vous êtes amateur de shojo et de rigolade !









Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Visionnage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité